Classification périodique des éléments

Et le vainqueur de la Palme d’Or du titre le plus ennuyeux pour une note de l’année 2009 est… Traquenard Désinvolte !

Aujourd’hui, j’ai compris la vérité. Cette incroyable découverte me passait pourtant chaque jour sous les yeux, sans que je l’aie jamais remarquée. Ou alors… peut-être que je l’ai vue, finalement, mais que mon inconscient a préféré me cacher l’innomable et cruelle réalité de la situation. Cela pourrait être partie d’un complot plus vaste organisé par mes neurones, en coordination avec mon cerveau, mes globes oculaires, et tout ce qui les relie…Mais maintenant, je sais. Subrepticement, j’ai aperçu la Chose. Tout d’abord de façon légère, curieuse, presque amusée. Puis, après un second coup d’oeil, une analyse plus approfondie du sens caché des choses, je ne pouvais plus reculer, plus fuir, plus prétendre que tout cela n’était qu’une vaste coincidence.

Et je dois l’admettre une bonne fois pour toutes : c’est un sacré foutoir, ce blog ! Non pas que ce ne soit voulu, bien au contraire, parler de sujets décentrés implique de disserter sur des sujets divers et sans lien apparent, mais je ne pensais pas que cela irait jusque là. Du texte, des photos, des dessins, des vidéos, des liens dans tous les sens…Tout cela avait donc grand besoin d’ordre. C’est pourquoi je m’attelle à la recatégorisation des articles, tout en essayant de trouver quelques autres ajouts et refontes pour le blog. Sachant qu’un bon nombre d’articles existe déjà et que le nombre d’expérimentations me venant à l’esprit ne cesse d’augmenter, ça va bouger. Ou pas.

Mais qui s’en soucie ? Oh, peu de personnes, mais au moins j’ai écrit mon article du jour alors que je n’en avais pas vraiment le temps, et toc.

Edit 2010 : Eeeeet tout ça pour au final regrouper tous les articles nippons dans une seule catégorie, lalalametireuneballelalala. Aha.
Edit 2011 : Eeeeet une fois tous ces articles regroupés, tout séparer à nouveau avec l’apparition des mots clés, lalalaprépareunecordelalala. Uhu.

Laisser un commentaire