Total Noob, un projet secret enfin dévoilé

Avec plus d’une semaine de retard et plus de 8000 soucis techniques, Traquenard Désinvolte est heureux de vous présenter la toute première édition de Total Noob !

Total Noob, c’est l’union de deux choses : un vieux jeu vidéo, et une personne qui n’a jamais touché une manette de sa vie. Le tout à la fois pour les non-joueurs qui découvrent le jeu et pour les geeks invétérés qui se souviendront de leurs frustrations passées…

Pour découvrir la suite, regardez la vidéo…

D’autres émissions verront le jour à l’avenir, peut-être même à un rhytme régulier. En tous cas c’est le premier projet original que nous souhaitions mettre en place sur ce blog.Le concept est inspiré entre autres des internautes suivants :
– James Rolfe alias l’Angry Video Game Nerd, celui par qui tout a commencé;
– Benjamin Daniel, alias Benzaïe et sa rubrique Games That You Might Don’t Know But That Are Still Pretty Damn Sweet;
– et Concombre Masqué, alias Concombre Masqué avec ses Mario Maso (concept repris d’un utilisateur Youtube mais adapté en français, donc forcément plus glacé et sophistiqué).

3 pensées sur “Total Noob, un projet secret enfin dévoilé”

  1. Et bah écoute j’me suis bien marré.
    Ce fut mon premier jeu vidéo, et j’en avais bien chié quand j’avais 9-10 ans… et c’est toujours un plaisir de voir d’autres personnes galérer dessus. ^^

    Un bon point pour l’arme pourri de Raphaël avec sa dague minable, et un autre pour le niveau mythique du barrage que tu as très bien réussi pour une première, je trouve. 🙂
    J’attends le prochain.

  2. Donatello est définitivement la seule tortue qui vaille quelque chose dans ce jeu. A condition qu’il survive aux 10^3 niveaux-impasses inutiles du jeu.

    J’attend moi aussi le prochain épisode 🙂

Laisser un commentaire