La suite, garçon !

Comme dit hier, le Japon, c’est fini sur ce blog. Et c’est le moment de poser à plat ce qu’il reste du blog, et ce qu’il va devenir dans les mois à venir. Tout d’abord, il me reste quelques reliquats du Japon, enfin plutôt des idées datant du Japon, et du coup n’y sont pas directement liées. Mais parlons bien, parlons en points :1. Le format du blog
Vu le rythme qui m’attend ces prochains mois, une mise à jour quotidienne m’est malheureusement impossible. Et puis on a moins de choses à raconter lorsqu’on est chez soi aussi.
C’est pourquoi le blog sera mis à jour de façon un peu plus sporadique. On fait un peu n’importe quoi n’importe quand, c’est plus marrant et surtout ça laisse du temps pour souffler.

2. Le contenu du blog
La grande question. Je trouverai toujours un sujet décalé pour vos yeux. Je pense à la série des Annoying Dude qui risque de refaire une ou deux apparitions, ou encore à la suite promise de Total Noob, si je me remets de ma première expérience, et aux dernières nouvelles une formule un peu plus précise de l’émission est dans les tuyaux.

Sinon, un peu de ménage dans les catégories par-ci, une nouvelle bannière par-là, et du redesign à gogo. Gagner de la lisibilité épargnera un peu vos yeux, parce qu’après 4 mois, ils en ont bien besoin.

Rendez-vous dès demain donc pour la première mise à jour aléatoire du blog, et merci encore de votre soutien !

Laisser un commentaire