Total Noob 04 – Double Dragon II

Après une lutte acharnée contre le temps et accessoirement le logiciel de montage, voici ENFIN le nouveau numéro de Total Noob consacré ce mois-ci à Double Dragon II sur NES :


Bon visionnage à toutes et à tous !

7 réflexions sur « Total Noob 04 – Double Dragon II »

  1. J’ai compté 5 « Oh, la vache! ».
    Sinon tu te débrouille pas mal sachant que finir les beat’em all du premier coup est chose impossible (ou presque). On sent que la difficulté monte d’un coup surtout lors du combat contre les deux
    ninja mauves (dont l’un fuit lâchement le combat). Pour le gros tas de muscle c’est vrai qu’il ressemble beaucoup a schwarzy.
    En tout cas le héros a du trop jouer a smash bros (le jeu où la meilleure utilisation d’une épée objet c’est de la balancer a la tronche de l’opposant).

    En tout cas bien bon épisode encore une fois et continu d’abuser des montages. ^^’

    1. Bien joué ! Il y a en effet cinq « Oh la vache » en tout et pour tout dans cet épisode. Il y avait toutefois quelques pièges, vu que parfois je fais « Oh… » pour ne pas finir l’expression. Prink, tu as gagné une surprise pour le prochain épisode…
      Mais le tas de muscles c’est TELLEMENT Schwarzy époque Predator / Commando.

  2. J’ai trouvé cet épisode empreint d’une certaine joyeuseté, ça doit être le fait de martyriser des punks en tous genre, ça soulage.
    J’ai pas pu compter tous les Ô la vache, because j’ai vu l’épisode en plusieurs fois, mais j’ai pas dit mon dernier mot Traquenard.
    Sinon ça m’a rappelé plein de souvenirs ce jeu, je crois que j’avais dû me taper la version GameBoy dans le temps et c’était pas beau à voir non plus.

  3. Je découvre Total Noob et je kiffe sa maman o/
    Sérieusement c’est très sympa ce que tu fais (avec du montaaage) 😉
    C’est énorme quand tu te fais attaquer par le clan Hayabusa xD (pour le spectateur en tout cas) Toute cette violence ^^

Laisser un commentaire