Total Noob 05 – Vieux Olympiques

Oui, j’assume pleinement ce jeu de mots plus que minable, mais que voulez-vous ma bonne dame on ne fait pas d’omelette sans voler des bœufs.

Voici donc le nouvel épisode de Total Noob consacré à Summer Challenge sur Megadrive, comme quoi les fans de jeux vidéo peuvent eux aussi être forts en sport.


Sur ces bonnes paroles , il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon visionnage !

16 pensées sur “Total Noob 05 – Vieux Olympiques”

  1. Bonjour,
    Je fais partie de la fédération de lanceurs de boites de chocolats sur oreillers, et je dois dire que nous sommes très mécontents de la comparaison qu’il a été fait entre notre profession et ce
    bruitage approximatif.
    Attendez-vous à recevoir de nos nouvelles ces jours prochains, vous ne vous en sortirez pas comme ça monsieur Nard.

    Cordialement.

    Ps : Ahah les jeux olympiques de la lose, ça m’a bien fait rire en tout cas, cette série de vautres en temps records.

    1. Cher membre de la fédération de lanceurs de boîtes de chocolats sur oreillers,
      Comme vous avez pu le constater, moi-même choqué par cette piètre comparaison lors du revisionnage avant publication, notre régie a préféré annoter cette remarque vocale d’un sous-titre « Comparasion FAIL », afin de respecter les moeurs de chacun et ainsi ne pas heurter la sensibilité du public.
      Par contre c’est sûr, vous ne verrez jamais autant d’épreuves -et de gamelles- en si peu de temps sur France Télévisions.

  2. Cette blasitude dans la voix, je suis tout joie, c’est, magiquement, énorme^^ Le peuple en veut plus!!!
    Et si tu pouvais me donner des frittes aussi ça serait pas mal tant qu’à faire.
    Ah au fait, synélique n’est pas un mot existant^^

  3. Tant de fail, c’est si beau :’)
    J’ai remarqué, dans Summer challenge, un certain « M.Gibsen ». Une lettre qui change et hop, un autre acteur aux côtés de monsieur Jackson x)

  4. Le brésilien d’été ressemble de manière fort suspecte au finlandais d’hiver. Mmh. Les brésiliens seraient-il un peuple migrateur ?

    Sinon, j’aime le passage « Ah, c’est la même épreuve que la précédente mais sans le tir au fusil. C’était la seule chose intéressante, c’est dommage ! ».

  5. Ah la la, ça y est je joue heavy dans Team Fortress 2 et je me fait cataloguer comme communiste ah franchement XD

    Sinon on ressent tout l’amour que tu éprouve en jouant a ce jeu, et entre la musique pourie et le la pseudo 3D illisible (je comprendrais jamais pourquoi les gens essayent la 3D a cet époque, je
    veut dire a part StarWing c’était vraiment catastrophique à l’époque et la mégadrive n’avais pas le mode 7 elle …). J’aime aussi ta voix blasée tellement tu n’attend rien du jeu.

    En tout cas le coup d’utiliser mon pseudo m’a bien surpris. Pas que ça m’est déplus (au contraire) mais voir mon pseudo en bas de l’écran et t’entendre dire « en avant Prink! » c’est … perturbant,
    mais amusant aussi. ^^’

    Par contre pour les nom, le brésilien qui s’appelle Franco, COMPLOT!!! Et ces tronches, je sait pas mais franchement les perso on tous de ses tronches.

    Du coté du jeux tu t’est pas mal débrouillé, même sans connaitre les touches la maniabilité avait l’air tellement pourrie que ça relève de l’exploit que tu ai fini par avoir des médailles à la fin.
    Par contre je pense que lire le petit encadré avant chaque épreuve aurait pus être un petit plus (enfin je dit ça mais j’ai pas fait pause pour voir ce qu’il y avait écrit dedans donc bon …)

    Enfin c’était une bonne vidéo et donc vivement le mois prochain.
    For mother russia, comrade!

    1. Bon sang, vous êtes un communiste Blake, ça crève les yeux !
      Mm pour les petits encadrés, après vérification il ne contiennent qu’une vague description de l’épreuve, ç’aurait été trop beau ! En tous cas, ravi de t’avoir fait participer malgré toi ^^

  6. J’étais tellement explosée de rire devant tant de fail aussi rapproché que j’ai du mettre la vidéo en pause pour prendre mes médicaments. Méchant. à cause de toi j’ai failli retourner à
    l’asile.

    Sinon, tant de fail, c’est épique! ces chutes, ces comparaisons, et cette victoire sortie d’on ne sait où… Brr ça me colle des frissons, grand fou!

  7. Je crois que la vidéo entière est un fail ! Mais tu sauve l’honneur à la fin. Remarque, le ski de fond et le biathlon c’est de la triche tu peux pas tomber. J’adore les vidéos que tu fais,
    d’ailleurs j’en ai tellement ri que les gens autour de moi me prennent pour un fou, c’est malin !

Laisser un commentaire