Total Noob – Episode Zéro

Le voilà, le voici, le Season Finale de Total Noob ! Sur Youtube, et en HD !

Au passage, j’assume complètement la fin de cet épisode en me retirant définitivement de la vie politique. Sur ce, je vous souhaite un excellent visionnage !

8 pensées sur “Total Noob – Episode Zéro”

  1. Aaaah ça fait bien du plaisir Mr Nard, j’ai beaucoup aimé la blague du Sudoku.
    En tout cas une jolie mise en scène, j’espère juste que ce Season Final n’est pas signe de fin du Total Noob mais qu’il annonce bien un renouveau et tout et tout. Ca m’avait bien manqué, il faut le dire, n’est-ce pas MadChat ?!! -Miaaaouw -Comme tu dis, MOUHAHAHAHA !

    1. Merci, comme quoi les blagues les plus naturelles sont toujours les meilleures ^^
      Pour la suite… il y a une condition sine qua non pour de nouveaux épisodes de Total Noob : un nouveau PC, parce que ouhlala mettre six mois à pondre un truc que j’aurais pu faire en une semaine avec du matériel décent c’est… frustrant 🙂
      Cela dit, comme prévu je vais refaire l’intégrale de cette « saison 1 » sur Youtube en meilleure qualité (720p à priori), avec des sous-titres ajoutés aux deux premiers épisodes et le 8ème épisode complètement refait, bref un peu comme George Lucas mais en bien.
      Et en attendant la saison 2, je ferais certainement des Let’s Play très classiques dans la forme, sans montage ni fioritures !

      1. Moins de Total Noob mais plus de traquenard ?
        Mais c’est kewl ça 🙂

        Je me demandais, dans total noob, tu exagères certaines réaction des fois ou tu es vraiment lent à remarquer certains détails ?

        1. Ça dépend… j’ai toujours deux-trois remarques anticipées que j’essaye de « mettre en réaction », mais la plus grande partie c’est de l’improvisation totale, c’est tellement plus fun ! Je prépare d’ailleurs des commentaires audio pour chacun des épisodes, pour ceux qui voudraient en savoir plus ^^

  2. Ah et aussi, si un jour tu pouvais faire un Total Noob sur Boy and His Blob sur NES, ce jeu est tellement…. c’est quoi le contraire d’intuitif ? Je me rappelle y avoir joué quand j’étais tout gamin, et avoir fait un aller-retour sur 3 écrans pendant quelques heures sans rien comprendre, et j’aimerais bien voir ta réaction là-dessus tiens. 😀

    1. Mmm j’en ai un très vague souvenir, je crois que je me souviens plus de la soluce que j’avais dans un Nintendo Magazine que du jeu lui-même ^^
      Par contre le remake sur Wii était vraiment super sympa, dommage qu’il ne soit pas sorti en France (par contre aux UK oui). Je veux dire, il y a une touche dédiée pour faire des câlins au blob. Best. Feature. Ever.

  3. Maintenant que j’ai vu la façon dont les Traquenards Désinvoltes sont construits, je peux exploiter leurs failles, et trouver un moyen de les perdre à jamais ! La place qui me revient de droit sera enfin mienne ! Hin hin hin !

  4. Vraiment excellent ! Ça fait plaisir de revoir Total Noob, même si pour le coup je m’attendais pas à ce jeu, mais pourquoi 🙂 Je retiens la blague de Quick Man pour la re-sortir et faire bonne impression lors d’un dîner mondain.

Laisser un commentaire